Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte virtuelle
4 septembre 2007

* Nostalgie quand tu nous tient *

Depuis ce matin je repense à ce voyage qu j'ai fais en avril... Ce voyage en Asie, ce voyage en Mongolie... Quel dépaysement! La culture, l'architecture, la langue, les paysages, les habitants, les moeurs...

Par exemple, il n'y a pas de vitrines pour les boutiques Oo il vaut mieux savoir de quel magasin il s'agit avant d'y entrer =p

Ou encore, il ne vaut mieux pas se moucher car c'est totalement dé-gueu-lasse, mais crachez partout par terre et videz vous les narrines où vous pouvez du moment que ce n'est pas dans un mouchoir =p

La nourriture? très variée ^^ Pâtes au mouton, Buzzs au mouton, Raviolis au mouton, parfois au cheval ça dépend des fois =p Le mieux étant la soupe de mouton, où vos bouts de gras flottent sur le dessus et que vous devez vous préparez psychologiquement à les gober un par un pour être poli >.<

RDV dans l'album photo =D

952

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boîte virtuelle
Publicité
Archives
Ma boîte virtuelle
Derniers commentaires
Publicité