Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte virtuelle
5 septembre 2007

* Happy hours *

Ce matin, ouverture du vélux et la mi-ra-cle! Il fait trop beaaaaau! Le ciel est beau, les oiseaux chantent et gazouillent, mon chat leur courent après, le soleil est au rendez-vous... De quoi même de trop bonne humeur :p

P1060342

Aujourd'hui, promenade et photos =p la lumière a l'air d'être pas mal, et puis bon je meurt d'envie d'entendre le petit click de la détente =D

447794005

Bon les gens, je vais mettre des chaussures et mettre un pied devant l'autre, pour qu'ils m'entraînent dans un tourbillon de paysages magnifiques <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette petite promenade qui m'a fait beaucoup de bien =)<br /> <br /> bisous ma poulette!
Ma boîte virtuelle
Publicité
Archives
Ma boîte virtuelle
Derniers commentaires
Publicité