Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte virtuelle
23 septembre 2007

* Tous les matins *

Tous les matins je me réveille et c'est le même rituel... Je mets ma musique mongole ou france inter ça dépend de l'humeur, puis je me demande ce que je pourrais bien photographier aujourd'hui? A part ma bouche =p

P1060406

Et nan je n'ai pas d'inspiration et je ne suis pas comme toutes les miss france, je me dis pas tous les matins que la guerre c'est nul et que les enfants devraient pas mourir de faim =_='   bref je sais même pas pourquoi je dis ça lol

P1060703

Sur ce bonne journée ^^

PS : A Caen ça se passe super bien pour le moment ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boîte virtuelle
Publicité
Archives
Ma boîte virtuelle
Derniers commentaires
Publicité