Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte virtuelle
13 décembre 2007

Parce que...

Parce que la nature est belle

P1080535

Parce que le froid est beau

Parce que le givre est sublime

transfo

Parce que la photo me fait m'évader

Parce qu'il fait beau

P1080541

Parce qu'on est en décembre...

P1080540

Nouvelles photos toutes fraîches, enfin, après tant de temps d'absence! C'est même un bonheur de se geler dehors à faire des photos, tellement j'aime ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand Bravo!!!!très très douée!!!<br /> c'est super joli!<br /> Gros bisoux
L
magnifiques photos... je suis impressionnée <3
N
Et bien on dirait que l'inspiration revient tranquillement ^^<br /> Profite !!!<br /> et continue la prise de photos toujours de plus en plus belle t'attends ^^
T
tu as su le capturer... à qd les flocons? <br /> encore une de tes pages qu'il me plait de regarder...<br /> à tres vite<br /> @}-`-
W
mdrrr, il est productif ton footing !!!! <br /> tu faisais a course avec les fourmis ?? je ne les vois pas !! tricheuse, t'as dû les écraser pour etre sûre de gagner la course !! mdrr<br /> yen a qui courent avec une bouteille d'eau, ben pas anais, elle court avec son appareil photo mdrrr !!!<br /> bizxx, jtdre ;)
Ma boîte virtuelle
Publicité
Archives
Ma boîte virtuelle
Derniers commentaires
Publicité