Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte virtuelle
3 septembre 2007

Il y a un début à tout =D

P1040497

Nouvelle vie d'étudiante, nouveau blog, nouveau départ...

Une dernière fête avec mes amis, préparation des cartons pour partir dans mon nouveau petit 18m², avec pour compagnie mon ordinateur tout rose >.<

Oui oui je me contente de peu mais il faut bien!

Je suis désolée si ce premier article n'est pas génial, je promets mieux pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de réussir dans ma Normandie ^^<br /> <br /> JE suis sûr que tu va t'y plaire, pas au point d'y rester définitivement mais presque ^^.<br /> <br /> Passe une bonne soirée !
L
nostalgie nostalgie ... moi aussi je veux vous revoir très vite parce que sans vous, c'est pas pareil! <br /> Sans compter que j'aurai pas d'ordi donc pas internet =( enfin, heureusement qu'il existe d'autres moyens de communications!<br /> <br /> Jte poutoute ! ^^
W
et oui, une nouvelle tite vie commence pour tous !! je vais me retrouver perdu dans mon 9m², avec mon ordi noir et gris, encore plus triste !! mais il faut partir, et les retrouvailles n'en seront que meilleures, et ne va pas imaginer qu'on ne se verra plus, tu ne va pas t'en tirer comme ça !! et je ne dis pas ça que pour toi !! allez, merci internet, et ptete à demain pour aller à la plage !!<br /> bizxx
Ma boîte virtuelle
Publicité
Archives
Ma boîte virtuelle
Derniers commentaires
Publicité