Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte virtuelle
4 septembre 2007

* Elle rêvasse *

Toum toum toum la petite insomnie du matin fait son oeuvre, me voilà à 9h31 postée devant mon ordi comme une geek accro snif quel désastre >.<

En pleine nostalgie de ma semaine passée en compagnie de tous mes amis, de mes voyages passés, de mon appareil photo abîmé -_-'

Mais on s'en fout (^-^) Aujourd'hui y'a tout plein de monde qui rentre et pas moi [freaaaaaak]

615704976

De toute façon moi je vais bientôt rentrer aussi et franchement je suis pas tellement impatiente! Ah la peur de l'inconnu!!!

2159Playlist :

♪ Radiohead - No surprises

Placebo - Infra-red [Meds]

Mika Nakashima - Yuki no Hana

Shiina Ringo - Onaji Yoru

Publicité
Publicité
Commentaires
N
playlist du moment ^^:<br /> <br /> This heart is a stone => Acid House Kings<br /> <br /> Say Yes If You Love Me => Acid House Kings<br /> <br /> Do What You Wanna Do => Acid House Kings<br /> <br /> Serre-moi => tryo<br /> <br /> Désolé pour hier soir => tryo
L
je suis sûre qu'on s'accoutumera très bien de l'inconnu ... je te souhaite une bonne rentrée !!<br /> <br /> bisous bisous
Ma boîte virtuelle
Publicité
Archives
Ma boîte virtuelle
Derniers commentaires
Publicité